• Bonjour !

    Bonjour, je voudrais vous dire un truc :

    Tout le monde m'aime plus, plus personne sont mes amies a part certains, à cause d'une personne je suis morte, et mes VRAIES amies, je pourrait plus vraiment parler avec eux à cause d'autres, je préfère parler seul avec ♥Roda...Bref...;vous êtes tous méchant, vous méritez pas la vie, vous mourrez, j'en nait rien à foutre, je m'en fout de vos vies de merde, maintenant vous me verrez plus, je serai là pour vous tuer, si vous mourrez devant moi, je souriait, et je serai super heureuse, je rêve de ça, voilà comme ça VOUS ARRETERAIS DE ME FAIRE CHIER!!!!♥Voilà, et si vous êtes victime de plagiat, disant que c'est moi, je vous tuerai en vous balançant mon chat même mes DEUX chats dans votre sale gueule ! Merci,

    signer Charxas,

    article pour les grosses connes de plagieuse :¨P


  • Commentaires

    1
    Anti--CHARXAS
    Jeudi 1er Mai 2014 à 22:09

    C'est sa casse toi oui !!!!

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:33

    ................

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 18:24

        Là, je suis d'accord avectoi didychu.

        ..................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :